l’actualité

Présentation du livre Ce Dimanche 04 Octobre, a eu lieu le lancement du dernier ouvrage d’Annie Herguido : D’un clocher à l’autre : une histoire de Savignac-les-Églises des origines à nos jours. L’auteure livre dans cet ouvrage la somme revue et augmentée des travaux qu’elle a menés sur son précieux (...)

Marche au profit de la lutte contre le cancer du sein organisé par L’ACPS. Rendez-vous à 9h00 à la halle de Savignac Café et viennoiserie de bienvenue 2 circuits ( 5 et 9 km) proposés. Participation (don) de 10 € demandée. Gratuit pour les enfants Récolte de fonds et vente d’objets au profit de la (...)

Entre le 1er octobre 2020 et le 30 avril 2021, le ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation organise le recensement agricole, une opération décennale de grande ampleur qui se renouvelle tous les dix ans dans le cadre d’un renouvellement européen. Tous les exploitants agricoles sont invités à y (...)

Point sur l’organisation du centre hospitalier de Périgueux au 2.11.2020

Venez découvrir un espace unique sur le terrain du causse de Savignac les Églises http://lecaussetrail.wixsite.com/savignacleseglises

Beaucoup de travaux en ce moment à Savignac Notamment la réfection et le revêtement en goudron des parkings de la salle d’animation et de l’entrée du bourg prés des ateliers municipaux

retrouvez en photo quelques infos sur la commune