Sites Web

• Informations utiles
    • Le Grand Périgueux est une structure intercommunale française située dans le département de la Dordogne, en région Nouvelle-Aquitaine.

Depuis le 1er janvier 2017, Le Grand Périgueux représente 43 communes et 103 200 habitants.

La commune de Savignac les Églises à intégré la communauté d’agglomération à cette date.

• Le site du Conseil départemental de la Dordogne est accessible 24/24 - 7/7, à l’exception des cas de force majeure, problèmes informatiques, difficultés liées à la structure des réseaux de communications ou difficultés techniques, et sous réserve des éventuelles pannes et interventions de maintenance nécessaires au bon fonctionnement du site et des services.

• Le site de la Préfecture de la Dordogne. Le Portail officiel d’accès aux services de l’Etat : les fonctions et services publics, le projet territorial et les collectivités, les démarches administratives et l’actualité.

Veuillez trouver les informations officielles sur ce site, ou en contactant la mairie de Savignac les Églises

Retrouvez le flux rss de la rubrique Actualités de ce site