La presse en parle : En Dordogne, L’Ecole de Savignac mise sur l’international

les etudiants de la promotion 28 doivent etre diplomes aujourdhui a savignac les eglises 24 - JPEG - 119.6 ko
les etudiants de la promotion 28 doivent etre diplomes aujourdhui a savignac les eglises 24

L’école de management hôtelier revoit ses formations, avec en ligne de mire une ouverture toujours plus grande à l’international. Elle compte 450 étudiants.

Savignac-les-Églises  ? L’excellence. N’importe quel élève ou collaborateur l’avoue. Cette école représente « l’excellence » dans son domaine, le management hôtelier. C’est ici que l’on forme les futurs directeurs d’hôtels de luxe, de restaurants, de centres de vacances ou de resorts, ceux qui travailleront dans le monde du beau et du service.

Pour développer cette ambition, le directeur, Richard Ginioux, de concert avec Gérard Landat, président du conseil de gestion de l’école et élu à la Chambre de commerce et d’industrie (CCI), a opté pour une refonte totale des formations : « Il y a sept ans, nous étions déjà novateurs. Notamment avec notre parcours européen. Aujourd’hui, nous devons à nouveau nous adapter et, surtout, nous ouvrir au monde. » L’école de Savignac fêtera ses 30 ans en 2018. Elle a un rang à tenir : deuxième meilleur Master of Business Administration (MBA) de France au classement Eduniversal (1).

Quatre cursus proposés par l’école se glissent même dans le top 5. Une réelle reconnaissance…

source Sud-Ouest