l’actualité

Venez découvrir un espace unique sur le terrain du causse de Savignac les Églises http://lecaussetrail.wixsite.com/savignacleseglises

Voici quelques photos du repas des aînés. Une superbe journée passée autour des plaisirs de la table mais pas que, puisque cette année nous avons eu l’agréable surprise d’entendre la voix de Valérie Bella, chanteuse et animatrice de talent.’

Les premieres photos du 2éme Marché de Noël festif

Beaucoup de travaux en ce moment à Savignac Notamment la réfection et le revêtement en goudron des parkings de la salle d’animation et de l’entrée du bourg prés des ateliers municipaux

retrouvez en photo quelques infos sur la commune

Vendredi dernier s’est déroulé le carnaval organisé dans le cadre des TAP et en partenariat avec les enseignants. En effet, les plus grands (CP CE1 CE2) ont créé des costumes, des masques et des décorations festives lors des ateliers TAP précédents. Les plus petits (PS MS) ont été invités à se (...)

le marché change de place

Revenons en images sur les évènements du village…