La Presse écrite

la presse parle de Savignac les Églises.

Le Poilu de Savignac avait bien besoin d’un toilettage de fond France 3 Périgords - Bertrand Lasseguette & Sébastien Bouwy Disparu, le Poilu du monument aux morts de la première guerre mondiale, dans ce petit village de Dordogne. La statue commémorative grandeur nature en métal peint a quitté (...)

L’établissement, qui forme les futurs cadres de l’hôtellerie et de la restauration, a agrandi son campus. Il a investi l’ancienne école élémentaire de Savignac-les-Églises, qui a été rénovée. l-esplanade-devant-l-ecole-de-savignac-sera-reamenagee-dans-les-prochaines-semaines-la-statue-du-poilu-sera-depla

les-plus-jeunes-ont-decouvert-lunivers-des-timbres-lors-dateliers-graphiques-ou-autres Le timbre-poste en France a vu le jour le 1er janvier 1849, quelques années après le numéro 1 émis à Londres le 6 mai 1840. Le week-end des 9 et 10 mars, la salle des fêtes de Savignac-les-Églises a accueilli la (...)

annie-herguido-a-partage-sa-passion-pour-lhistoire-et-lecriture-avec-ses-jeunes-lecteurs Mardi 12 février, à l’école communale Madeleine-Lemoine, Annie Herguido est venue à la rencontre de ses jeunes lecteurs. Tout au long de la journée, elle les a rencontrés de classe en classe. Le matin, les (...)