La Presse écrite

Annie HERGUIDO fait découvrir l’histoire de plaisance en Dordogne à travers la vie de son boulanger.

la presse parle de Savignac les Églises.

L’ancien président jean-pierre audivert a reçu la médaille de la trufficulture pour vingt ans d’engagements Une bonne saison en Dordogne avec huit tonnes et des résultats désastreux dans le Sud-Est donnent un résultat inédit. Ce n’était plus arrivé depuis des décennies : la Dordogne est à la première (...)

les membres de renaissance du vieux bruzac ont joué pour les enfants, puis le soir pour tout public Les membres de l’association Renaissance du Vieux Bruzac, de Saint-Pierre-de-Côle, sont venus présenter une adaptation théâtrale du « Roman de Renart », vendredi 4 mai sur la scène de la salle des fêtes (...)

remise solennelle du drapeau comite fnaca Préparée par Daniel Herpin, une cérémonie officielle du comité Fnaca de Savignac-les-Eglises a eu lieu avec la remise par Mme Evelyne Roux, maire de la commune, du nouveau drapeau de l’association. Celui-ci vient en remplacement de l’ancien nommé « canton (...)

les enfants ici sous la halle ont fete carnaval vendredi Les enfants de l’école communale de Savignac étaient heureux de fêter carnaval, vendredi. Les garçons ont revêtu des tenues de chevaliers et les filles des costumes de dames du Moyen Âge. Ces déguisements n’étaient pas choisis au hasard, (...)