La Presse écrite

la presse parle de Savignac les Églises.

Un viticulteur du Bordelais veut créer la plus grande truffière du Périgord Propriétaire des châteaux Le Gay et La Violette (Pomerol) et d’un domaine viticole en Argentine, Henri Parent se lance dans la truffe. Et quitte à investir, cet entrepreneur âgé de 49 ans ne compte pas faire les choses à (...)

art-sur-le-causse-16183894-e1534841460779-634x0-c-default Art contemporain Balade Causse Savignac-les-Eglises Ancien terrain militaire, le Causse de Savignac est aujourd’hui un espace naturel préservé. Depuis huit ans, des artistes viennent y exposer leurs créations de land art. Accessible toute (...)

école Moyen-age Savignac-les-Eglises Pour marquer la fin de l’année scolaire, l’école Madeleine Lemoine a résonné au son de la vielle à roue et des musiques médiévales. Tout au long de cette année, les enfants ont préparé la fête, et en costume de chevalier ou de princesse pour les filles, ils ont ravi (...)

de gauche a droite daniel mons les maires de savignac saint vincent antonne et les nombreux cyclotouristes Les membres de l’association Le Limousin à vélo ont fait une halte à Savignac-les-Églises sous la halle nouvellement construite. Vendredi 6 juillet, leur randonnée militante les a conduits de (...)