La Presse écrite

la presse parle de Savignac les Églises.

école Moyen-age Savignac-les-Eglises Pour marquer la fin de l’année scolaire, l’école Madeleine Lemoine a résonné au son de la vielle à roue et des musiques médiévales. Tout au long de cette année, les enfants ont préparé la fête, et en costume de chevalier ou de princesse pour les filles, ils ont ravi (...)

de gauche a droite daniel mons les maires de savignac saint vincent antonne et les nombreux cyclotouristes Les membres de l’association Le Limousin à vélo ont fait une halte à Savignac-les-Églises sous la halle nouvellement construite. Vendredi 6 juillet, leur randonnée militante les a conduits de (...)

pour repondre aux 24 exposants presents, 500 visiteurs ont eux aussi fait le deplacement. photo A.R. Un défi de taille avait été lance a l équipe de Viviane Leclerc, présidente du comité des fêtes Savignacois crée le 6 mars dernier, à la demande d’Évelyne Roux maire du village. Le challenge : (...)

L’ancien président jean-pierre audivert a reçu la médaille de la trufficulture pour vingt ans d’engagements Une bonne saison en Dordogne avec huit tonnes et des résultats désastreux dans le Sud-Est donnent un résultat inédit. Ce n’était plus arrivé depuis des décennies : la Dordogne est à la première (...)