La Presse écrite

Un repas dansant pour la bonne cause De manifestations en manifestations dans différentes communes, l’opération « Octobre rose », au profit de la lutte contre le cancer, se poursuit au fil des jours dans notre département. Samedi 14 octobre en soirée, la municipalité de Savignac les Églises, en (...)

l automobiliste roulait dans le bourg de savignac les eglises 24 Un automobiliste qui avait le pied un peu lourd sur l’accélérateur a été arrêté dimanche à Savignac-les-Eglises (24) Dimanche, en fin d’après-midi, un conducteur de 27 ans a été interpellé par les gendarmes de Savignac-les-Églises, en (...)

albert riera et son fils Albert Riera : « Je suis représentant et j’habite à Coulaures. J’ai eu l’occasion de rencontrer des étudiants de l’École supérieure internationale de management en hôtellerie de Savignac-les-Églises. J’ai pu constater que, sur place, les près de 400 étudiants n’ont pas de café, de (...)

ANNIE HERGUIDO FAIT DECOUVRIR L’HISTOIRE DE PLAISANCE EN DORDOGNE A TRAVERS LA VIE DE SON BOULANGER

L’École de management Hôtelier revoit ses formation, avec en ligne de mire une ouverture toujours plus grande à l’international. Elle compte 450 étudiants

les etudiants de la promotion 28 doivent etre diplomes aujourdhui a savignac les eglises 24 L’école de management hôtelier revoit ses formations, avec en ligne de mire une ouverture toujours plus grande à l’international. Elle compte 450 étudiants. Savignac-les-Églises  ? L’excellence. N’importe (...)

près de 80 personnes dont la maire en tête du cortège ont participé à la 3e rando-folies Dimanche, environ 80 personnes ont participé à la 3e Rando-folie’s, organisée par le Lions club Périgord Renaissance, en collaboration avec les élèves de l’école hôtelière et la participation active de la (...)

Vendredi après-midi, juste avant de partir en vacances, les enfants de l’école Madeleine-Lemoine ont défilé dans les rues du bourg, entourés de l’équipe éducative et de quelques parents. Les pirates, lutins, fées ou princesses, précédés d’un joyeux tambour et dans un sympathique brouhaha, ont tenu à faire (...)

les enseignants et le chauffeur de bus autour de la maire evelyne roux Plusieurs distinctions viennent d’être attribuées à Savignac. Le recteur de l’académie de Bordeaux a accordé à l’école primaire Madeleine-Lemoine, la labellisation E3D pour son jardin et son projet éducatif territorial. Le travail (...)

Commencée dimanche 29 Janvier 2017, une belle vente mobilière comprenant sept huiles sur toile du peintre postimpressionniste périgourdin se poursuit cet après-midi. « Placez-vous devant  ! N’hésitez pas  ! Vous entendrez mieux les enchères et verrez mieux les objets ». En deux minutes, une cinquantaine (...)

0 | 10 | Tout afficher