La Presse écrite

L’École de management Hôtelier revoit ses formation, avec en ligne de mire une ouverture toujours plus grande à l’international. Elle compte 450 étudiants

les etudiants de la promotion 28 doivent etre diplomes aujourdhui a savignac les eglises 24 L’école de management hôtelier revoit ses formations, avec en ligne de mire une ouverture toujours plus grande à l’international. Elle compte 450 étudiants. Savignac-les-Églises  ? L’excellence. N’importe (...)

près de 80 personnes dont la maire en tête du cortège ont participé à la 3e rando-folies Dimanche, environ 80 personnes ont participé à la 3e Rando-folie’s, organisée par le Lions club Périgord Renaissance, en collaboration avec les élèves de l’école hôtelière et la participation active de la (...)

Vendredi après-midi, juste avant de partir en vacances, les enfants de l’école Madeleine-Lemoine ont défilé dans les rues du bourg, entourés de l’équipe éducative et de quelques parents. Les pirates, lutins, fées ou princesses, précédés d’un joyeux tambour et dans un sympathique brouhaha, ont tenu à faire (...)

les enseignants et le chauffeur de bus autour de la maire evelyne roux Plusieurs distinctions viennent d’être attribuées à Savignac. Le recteur de l’académie de Bordeaux a accordé à l’école primaire Madeleine-Lemoine, la labellisation E3D pour son jardin et son projet éducatif territorial. Le travail (...)

Commencée dimanche 29 Janvier 2017, une belle vente mobilière comprenant sept huiles sur toile du peintre postimpressionniste périgourdin se poursuit cet après-midi. « Placez-vous devant  ! N’hésitez pas  ! Vous entendrez mieux les enchères et verrez mieux les objets ». En deux minutes, une cinquantaine (...)

la maire evelyne roux a annoncé la construction dune halle Vendredi soir, c’est devant de nombreux habitants qu’Évelyne Roux, maire de Savignac-les-Églises, a présenté ses vœux. On pouvait noter la présence de nombreux élus de communes voisines ou faisant partie du Grand Périgueux, les membres du (...)

Samedi, les membres du Lions club du Périgord s’étaient donné rendez-vous à la salle des fêtes, auprès du maire Évelyne Roux et de ses adjoints avec un double but. D’abord, en début d’après-midi, la présidente du Lions Jacqueline Leymarie a aidé la première magistrate à planter un érable pourpre afin de (...)

florence blanchet et eric boursy ont enchantés l’auditoire dimanche a l’eglise L’Association culturelle du Pays de Savignac (ACPS) a trouvé dimanche le moyen de faire voyager musicalement les très nombreux spectateurs rassemblés dans l’église Saint-Martin. En effet, Florence Blanchet à la flûte et (...)

petite pause durant la randonnée organisée dans le cadre d’octobre rose Le comité féminin Dordogne ayant sollicité les mairies du département, la maire Évelyne Roux a associé Savignac à ce mois de mobilisation nationale pour le dépistage du cancer du sein. La mairie a été décorée et la chapelle (...)

0 | 10 | Tout afficher