Archive Presse

remise solennelle du drapeau comite fnaca Préparée par Daniel Herpin, une cérémonie officielle du comité Fnaca de Savignac-les-Eglises a eu lieu avec la remise par Mme Evelyne Roux, maire de la commune, du nouveau drapeau de l’association. Celui-ci vient en remplacement de l’ancien nommé « canton (...)

bruno moulia a passionne le public reuni dans la salle des fetes mise a disposition par la municipalite Samedi, à la salle des fêtes de Savignac, le Groupement des producteurs de truffes de Saint-Pantaly-d’Excideuil a organisé une journée très intéressante consacrée à la cuisine de la truffe. Et (...)

marie belombo vice presidente du grand perigueux 2e a gauche entouree des elus a presente les travaux effectues dans la structure Des portes ouvertes ont été organisées suite à la rénovation de l’accueil de loisirs sans hébergement (ALSH) de Saint-Privat, mercredi 31 janvier, en présence notamment (...)

le maire Évelyne roux au micro a rappelé que 2017 a été une année riche et positive pour savignac Vendredi soir, il y avait beaucoup de monde à la salle des fêtes de la commune où Évelyne Roux, maire de Savignac, et les membres du Conseil municipal présentaient leurs vœux. Ils étaient entourés des (...)

Les voitures anciennes etaient presentes et ont ravi les spectateurs photo jean claude Faure L’Amicale laïque savignacoise a organisé son marché de Noël, dimanche 17 décembre. Malgré la pluie, le froid et le verglas, le public a répondu présent. À noter la participation du club auto rétro de Terrasson (...)

Annie Herguido, l’auteur savignacoise bien connue depuis de nombreuses années en qualité d’historienne, a décidé, pour son nouvel ouvrage, d’aborder un genre littéraire différent, à savoir le roman. Pour cette raison « Le Boulanger de Plaisance », c’est le titre du livre, possède une saveur toute (...)

Samedi, une foule plus dense qu’à l’accoutumée s’était rassemblée pour fêter le 99e anniversaire de l’armistice de la Première Guerre mondiale. En effet, la cérémonie habituelle avait une connotation particulière car le maire et son conseil ont souhaité honorer la mémoire de Gabriel Boyer, décédé il y a (...)

albert riera et son fils Albert Riera : « Je suis représentant et j’habite à Coulaures. J’ai eu l’occasion de rencontrer des étudiants de l’École supérieure internationale de management en hôtellerie de Savignac-les-Églises. J’ai pu constater que, sur place, les près de 400 étudiants n’ont pas de café, de (...)

l automobiliste roulait dans le bourg de savignac les eglises 24 Un automobiliste qui avait le pied un peu lourd sur l’accélérateur a été arrêté dimanche à Savignac-les-Eglises (24) Dimanche, en fin d’après-midi, un conducteur de 27 ans a été interpellé par les gendarmes de Savignac-les-Églises, en (...)

Un repas dansant pour la bonne cause De manifestations en manifestations dans différentes communes, l’opération « Octobre rose », au profit de la lutte contre le cancer, se poursuit au fil des jours dans notre département. Samedi 14 octobre en soirée, la municipalité de Savignac les Églises, en (...)

0 | 10 | 20 | Tout afficher